Controles OIBT

controles oibt

Le contrôle électrique a pour but de maintenir et garantir la sécurité de vos installations électriques afin de prévenir tout risque tant pour les personnes, animaux que pour les biens. Le propriétaire est responsable de la sécurité de ses installations électriques et doit veillez à ce que celles-ci ne mettent en danger ni les personnes, ni les biens et ce en tout temps. Il est tenu de faire réparer les défauts sans retard. Art. 5 OIBT

Vos services électriques vous demandent un rapport de sécurité ?

Vous venez d'acquérir votre bien et celui-ci n'a pas été contrôlé depuis plus de 5 ans.
C'est avec plaisir que nous vous répondrons au mieux.

Vos services électriques vous demande un rapport de sécurité d'un organe de contrôle indépendant 6 mois après la remise de votre ouvrage par un installateur-électricien qui a effectué son contrôle final ?
Contactez-nous, c'est avec plaisir que nous vous répondrons au mieux.

Vous souhaiter savoir si votre installation répond aux normes actuelles en matière de sécurité, savoir ci celle-ci présente des dangers pour les personnes qui l'utilise ou les biens qu'elle abrite ?
Vous souhaiter modifier, entretenir, agrandir votre installation et souhaiteriez prendre conseil en matière de sécurité électrique ou faire expertiser celle-ci ?
Contactez-nous, c'est avec plaisir que nous vous répondrons au mieux.